750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux Délices De Marysette

Native du Nord, mais demeurant en Charente-Maritime, j’espère vous partager ma passion pour la cuisine et la pâtisserie à travers ce blog. Vous trouverez des recettes diverses...je fais des essais culinaires, en pâtisserie, mais également, j’essaye d’aller petit à petit vers le zéro déchets, ou du moins améliorer ma façon de consommer.....donc vous trouverez aussi des produits ménagers, cosmétiques... Je vous souhaite une bonne visite ^^ et n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message, de partager si ça vous plai😉

Yaourts au coulis de framboises

 

Coucou ! 

Dimanche j’ai fait des yaourts à la framboise avec ma Multidélices 😉

La recette pour celles et ceux qui ont une yaourtière Multidélices 

Pour 12 yaourts 

Il faut 75 cl de lait demi-écrémé 
1 sachet de ferment lactif ( ou un yaourt nature ) 
50 g de sucre 
2 cuillères à soupe de crème fraîche 

Mélangez au fouet 

Pour le coulis de framboises :
200g de framboises surgelées 
50g de sucre 

Faites chauffer pendant 5 minutes, laissez refroidir 

Répartissez le coulis au fond des yaourts 
Ajoutez la préparation lactée 

Mettez de l’eau au max dans votre yaourtière 

Mettre sur le programme express pendant 5 heures 

Voilà ! J’ai laissé mes yaourts toute la nuit au réfrigérateur 

Trop bon 😋

Yaourts au coulis de framboises Yaourts au coulis de framboises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article