750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux Délices De Marysette

Native du Nord, mais demeurant en Charente-Maritime, j’espère vous partager ma passion pour la cuisine et la pâtisserie à travers ce blog. Vous trouverez des recettes diverses...je fais des essais culinaires, en pâtisserie, mais également, j’essaye d’aller petit à petit vers le zéro déchets, ou du moins améliorer ma façon de consommer.....donc vous trouverez aussi des produits ménagers, cosmétiques... Je vous souhaite une bonne visite ^^ et n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message, de partager si ça vous plai😉

🌺Palets Bretons 🌸

Bonsoir !

Voilà ! Donc suite à la réalisation de mes rochers coco de ce matin, il me restait 4 petits jaunes d’œufs.... on m’a mis au défi de réaliser quelque chose avec 😉

===================================

PALETS BRETONS 

===================================

Ingrédients :

- 200g de farine 
- 125g de beurre demi-sel 
- 4 petits jaunes d’œufs ( ou 2 gros) 
- 1 cuillère à café de levure chimique 

Recette :

Dans le bol de votre robot, mettez tous les ingrédients, mélangez jusqu’à ce que tout soit bien incorporé 😉

Mettez votre pâte entre deux feuilles de papier sulfurisé et étalez votre pâte .

Mettez là au congélateur 10 minutes.

Avec un emporte pièce, formez des ronds.
Mettez-l’es sur une plaque de cuisson.

Mettez au four pendant 20 minutes à 160 degrés.
Laissez refroidir et dégustez 😉

Voilà ! Bonne dégustation

 

🌺Palets Bretons 🌸
🌺Palets Bretons 🌸
🌺Palets Bretons 🌸
🌺Palets Bretons 🌸
🌺Palets Bretons 🌸
🌺Palets Bretons 🌸
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article