750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux Délices De Marysette

Native du Nord, mais demeurant en Charente-Maritime, j’espère vous partager ma passion pour la cuisine et la pâtisserie à travers ce blog. Vous trouverez des recettes diverses...je fais des essais culinaires, en pâtisserie, mais également, j’essaye d’aller petit à petit vers le zéro déchets, ou du moins améliorer ma façon de consommer.....donc vous trouverez aussi des produits ménagers, cosmétiques... Je vous souhaite une bonne visite ^^ et n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message, de partager si ça vous plai😉

Pâte à crêpes Allégée

 

Bonsoir ! 

Aujourd’hui ma copinette Cathy Lemaire a fait des crêpes pour le goûter..... et moi du coup , voyant ça .... j’en ai eu envie !!!😂
( vilaine 😝😂) 

J’ai fait une recette version allégée ! Déjà je les ai fait plus petites .... et j’ai utilisé du lait d’amandes ! 

Ma recette : 

Dans un récipient j’ai mis 4 œufs, 
250g de farine bio ( direct producteur) 
3 cuillères à soupe de sirop d’agave 
75 cl de lait d’amandes 

Mélangez ! 

Je vais servir mes petites crêpes avec 
Framboises ( oui surgelées mais j’en ai envie 😁) 
Kiwis 🥝 
Bananes
Fromage blanc 
Lemond curd 
Etc.... 

Bon appétit !!! 😁

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article