750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux Délices De Marysette

Native du Nord, mais demeurant en Charente-Maritime, j’espère vous partager ma passion pour la cuisine et la pâtisserie à travers ce blog. Vous trouverez des recettes diverses...je fais des essais culinaires, en pâtisserie, mais également, j’essaye d’aller petit à petit vers le zéro déchets, ou du moins améliorer ma façon de consommer.....donc vous trouverez aussi des produits ménagers, cosmétiques... Je vous souhaite une bonne visite ^^ et n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message, de partager si ça vous plai😉

Yaourts framboises et aux poires et confiture de châtaignes Multi Délices

Coucou 😉

Hier, j’ai craqué, je me suis achetée la yaourtière Multi Délices Express de Seb

 

Alors je n’ai aucun partenariat avec Seb, que les choses soient bien claires 😂😉

Vu le prix, ça m’aurait arrangé 😂.....mais bon, c’est un bon investissement, pour l’instant j’en suis ravie 👍

Je vais vous proposer deux recettes que j’ai essayé ^^ 

La première recette est toute simple^^

YAOURTS AUX FRA

Pour 6 yaourts :

- 75 cl de lait entier 

- 1 yaourt nature 

- 6 cuillères à soupe d’arôme Lagrange ( en photo ci-dessous ⬇️)

Yaourts framboises et aux poires et confiture de châtaignes Multi Délices

Dans un récipient, mélangez le yaourt avec l’arome, puis délayez avec un peu de lait.

puis ajoutez le reste de lait. Mélangez ^^

Versez dans vos pots en verre, mettez de l’eau dans votre yaourtière au minimum 

Passons aux 6 autres yaourts 😉

Yaourts framboises et aux poires et confiture de châtaignes Multi Délices

YAOURTS AUX POIRES ET CONFITURE DE CHÂTAIGNES 

Pour 6 yaourts :

- 50 cl de lait entier

- 1 yaourt nature

- 3 poires mûres 

- 2 cuillères à soupe de sucre en poudre

- 1 pot de confiture de châtaignes 

 

Commencez par pelez les poires, enlevez le cœur avec les pépins et coupez les en morceaux.

Mettez vos morceaux de poires dans une casserole avec le sucre.

Faites chauffer Jusqu’à ce que le sucre fonde et que les poires deviennent translucides.

Réservez 😉

Dans un saladier, délayez le yaourt avec un peu de lait, bien mélanger et ajoutez le reste du lait.

Passons au dressage :

Répartissez les poires dans chaque pot.

Mettez une cuillère à soupe de confiture de châtaignes ( il faut que ça recouvre entièrement les poires)

Répartissez ensuite le laitage.

Mettez dans votre yaourtière, programme 1 .

Voilà ! Laissez votre yaourtière travailler 😉 

Mettez vos yaourts faits au réfrigérateur 4 heures minimum avant de déguster 😉

Yaourts framboises et aux poires et confiture de châtaignes Multi Délices
Yaourts framboises et aux poires et confiture de châtaignes Multi Délices
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article