750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux Délices De Marysette

Native du Nord, mais demeurant en Charente-Maritime, j’espère vous partager ma passion pour la cuisine et la pâtisserie à travers ce blog. Vous trouverez des recettes diverses...je fais des essais culinaires, en pâtisserie, mais également, j’essaye d’aller petit à petit vers le zéro déchets, ou du moins améliorer ma façon de consommer.....donc vous trouverez aussi des produits ménagers, cosmétiques... Je vous souhaite une bonne visite ^^ et n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message, de partager si ça vous plai😉

Cassolette De La Mer Sauce Béarnaise

Coucou 😉

Ce midi, toute seule pour manger, du coup je me suis fait une Cassolette de La Mer ☺️

 

Ingrédients :

- 4 filets de rougets 

- 1 filet de colin

- 15 petites crevettes 

- 10 cl de crème fleurette 

- 1 dose de sauce Béarnaise de mon partenaire Christian Potier

voici le lien ⬇️

https://www.facebook.com/maisonpotier/

- cori

 

Cassolette De La Mer Sauce Béarnaise

Commencez par couper en morceaux vos poissons Et mettez les dans une poêle avec un filet d’huile d’olive ⬇️

Cassolette De La Mer Sauce Béarnaise

Faites cuire 5 minutes , ajoutez la coriandre ⬇️

Cassolette De La Mer Sauce Béarnaise

Ajoutez la crème fleurette et la sauce Béarnaise ⬇️

Cassolette De La Mer Sauce Béarnaise Cassolette De La Mer Sauce Béarnaise

Il n’y a plus qu’à dresser^^

Bonne dégustation !

By Marysette 😘

Cassolette De La Mer Sauce Béarnaise
Cassolette De La Mer Sauce Béarnaise Cassolette De La Mer Sauce Béarnaise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article