750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux Délices De Marysette

Native du Nord, mais demeurant en Charente-Maritime, j’espère vous partager ma passion pour la cuisine et la pâtisserie à travers ce blog. Vous trouverez des recettes diverses...je fais des essais culinaires, en pâtisserie, mais également, j’essaye d’aller petit à petit vers le zéro déchets, ou du moins améliorer ma façon de consommer.....donc vous trouverez aussi des produits ménagers, cosmétiques... Je vous souhaite une bonne visite ^^ et n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message, de partager si ça vous plai😉

TUILES AUX AMANDES

TUILES AUX AMANDES
TUILES AUX AMANDES
TUILES AUX AMANDES
TUILES AUX AMANDES
TUILES AUX AMANDES
TUILES AUX AMANDES

Bonjour^^

pour accompagner ma mousse de mangue, j’avais fait des tuiles aux amandes, voici la recette😉

‘Ingrédients :

- 2 blancs d’œufs 

- 1 jaune d’oeuf 

- 100g de sucre

- 50g de farine

- 1 sucre vanillé 

- 80g de beurre fondu

- et 40g d’amandes effilées 

Monter les blancs en neige avec les sucres, bien fermes ^^

Ajouter le beurre et la farine délicatement 😊, puis le jaune et les amandes.

Disposez des petits tas sur votre tapis de cuisson en silicone ( si vous ne l’avez pas, je vous le conseille vivement 😉

Mettre 5 minutes au four à 200 degrés, ils doivent brunir sur le bord

Quand vous les sortez du four, les disposer sur un rouleau à pâtisserie afin qu’ils soient courbés.

voilà ! Bonne dégustation !😘

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article