750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux Délices De Marysette

Native du Nord, mais demeurant en Charente-Maritime, j’espère vous partager ma passion pour la cuisine et la pâtisserie à travers ce blog. Vous trouverez des recettes diverses...je fais des essais culinaires, en pâtisserie, mais également, j’essaye d’aller petit à petit vers le zéro déchets, ou du moins améliorer ma façon de consommer.....donc vous trouverez aussi des produits ménagers, cosmétiques... Je vous souhaite une bonne visite ^^ et n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message, de partager si ça vous plai😉

SABLÉS made in Marysette

SABLÉS made in Marysette
SABLÉS made in Marysette SABLÉS made in Marysette
SABLÉS made in Marysette SABLÉS made in Marysette

Bonjour! Comme promis voilà mes sablés que l’on peut faire facilement avec grands ou petits😉

L’intérieur, vous pouvez y mettre ce que vous voulez, confiture, pâte à tartiner, à votre guise😉

Ingrédients :

- 260g de sucre

- 2 œufs 

- 130g de beurre demi-sel 

- 3 cuillères à soupe de lait

- 500g de farine

- 1 sachet de levure chimique 

 

Dans le bol blender de votre robot, mettre les œufs, le sucre, le beurre et le lait. Mélanger jusqu’à ce que le mélange soit lisse et homogène. Puis rajouter la farine et la levure. Mélanger. Vous obtenez une boule de pâte ^^😉

Sur un plan de travail fariné, étalez votre pâte. découpez à l’aide d’un emporte-pièce des ronds, puis avec un autre emporte-pièce faites des « trous » sur la moitié des sablés. Mettez tout les sablés sur votre tapis de cuisson ( ou sur une plaque recouverte de papier sulfurisé).

Mettez au four 10 minutes à 180 degrés. Une fois cuits et refroidis, mettez du sucre glace sur les sablés troués 😉 et étalez sur les autres la garniture de votre choix^^.

Il ne reste plus qu’a Assembler les deux parties et déguster ^^😋

Bonne dégustation !!☺️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Oh, je croquerais bien volontiers ces jolis biscuits ! Miam !
Répondre
M
Merciii! ☺️