750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux Délices De Marysette

Native du Nord, mais demeurant en Charente-Maritime, j’espère vous partager ma passion pour la cuisine et la pâtisserie à travers ce blog. Vous trouverez des recettes diverses...je fais des essais culinaires, en pâtisserie, mais également, j’essaye d’aller petit à petit vers le zéro déchets, ou du moins améliorer ma façon de consommer.....donc vous trouverez aussi des produits ménagers, cosmétiques... Je vous souhaite une bonne visite ^^ et n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message, de partager si ça vous plai😉

Yaourts à La lavande By Marysette ( Multi Délices Express )

Coucou 😉

Ce matin, envie de faire des yaourts 

Comme parfum ? De la lavande de mon partenaire Provence Tradition

Dont voici le lien 

https://www.facebook.com/provencetradition/

Recette :

Pour 6 Yaourts

- 75 cl de lait entier

- 1 yaourt nature 

- 3 cuillères à soupe de lait en poudre 

- 100g de sucre

- 3 cuillères à soupe de lavande

 

Mettez le lait à chauffer avec la lavañde jusqu’à frémissement.

Puis stopper la cuisson, et laissez infuser la lavande pendant 15 minutes ⬇️

Yaourts à La lavande By Marysette ( Multi Délices Express )

Passez le lait dans un chinois et réservez 😉

Dans un saladier, versez :

le yaourt, le sucre, le lait en poudre, le lait infusé, et bien mélanger 😉

j’ajoute une goutte de colorant violet en gel car j’aime le visuel mais c’est facultatif 😉

Versez dans vos pots en verre, puis mettez dans votre yaourtière Programme 1 pour 4 heures ( niveau d’eau au maximum)

 

Yaourts à La lavande By Marysette ( Multi Délices Express )

Voilà le résultat 😉⬇️

Yaourts à La lavande By Marysette ( Multi Délices Express )Yaourts à La lavande By Marysette ( Multi Délices Express )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article