750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux Délices De Marysette

Native du Nord, mais demeurant en Charente-Maritime, j’espère vous partager ma passion pour la cuisine et la pâtisserie à travers ce blog. Vous trouverez des recettes diverses...je fais des essais culinaires, en pâtisserie, mais également, j’essaye d’aller petit à petit vers le zéro déchets, ou du moins améliorer ma façon de consommer.....donc vous trouverez aussi des produits ménagers, cosmétiques... Je vous souhaite une bonne visite ^^ et n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message, de partager si ça vous plai😉

FARANDOLE DE TARTELETTES AUX FRAISES

FARANDOLE DE TARTELETTES AUX FRAISES

Coucou 😉

Des invités de dernière minute pour déjeuner ou dîner ? Pas de soucis avec les pâtes de mon partenaire Pretagarnir.

Des formes variées, de goûts différents, un très large choix ^^

Voici le lien de mon partenaire :

https://www.facebook.com/pretagarnir/

Assortiment chocolat, triangles choco, Assortiment beurre, triangles beurre

http://pretagarnir.com/nl/c/nagerechten

FARANDOLE DE TARTELETTES AUX FRAISES FARANDOLE DE TARTELETTES AUX FRAISES

Du coup gain de temps, et en plus c’est très bon ☺️

La garniture est composée de Chantilly mascarpone et de fraises^^

Recette chantilly mascarpone :

- 25 cl de crème fleurette 30%

- 2 cuillères à café de mascarpone 

- 30g de sucre glace

 

Avec cette chaleur, je vous conseille de mettre votre bol, votre fouet au congélateur 30 minutes avant utilisation.

Mettez votre crème fleurette, sucre glace et le mascarpone dans le bol blender de votre robot.

Commencez à battre à vitesse lente pendant deux minutes, puis augmenter vitesse à fond jusqu’à ce que votre chantilly soit ferme.

Divisez en deux votre chantilly. Gardez une partie blanche et mettez un peu de colorant rose dans l’autre.

 

FARANDOLE DE TARTELETTES AUX FRAISES FARANDOLE DE TARTELETTES AUX FRAISES

Il ne vous reste plus qu’à pocher et décorer à votre guise😉

J’ai ajouté de la meringue pour crumble de mon partenaire Pretagarnir ^^

Et voilà !

⬇️

FARANDOLE DE TARTELETTES AUX FRAISES
FARANDOLE DE TARTELETTES AUX FRAISES
FARANDOLE DE TARTELETTES AUX FRAISES
FARANDOLE DE TARTELETTES AUX FRAISES
FARANDOLE DE TARTELETTES AUX FRAISES

Bonne dégustation !

By Marysette😘

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Bonjour. Je n'imaginais pas que ces tartelettes soient si simples ! J'adore ! C'est hyper appétissant ! <br /> Les formes sont vraiment très sympas, surtout les triangles et les rectangles.<br /> Belle journée. Bisous
Répondre
M
Oui très simple ! Et franchement super bon! J’adore leur produits