750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux Délices De Marysette

Native du Nord, mais demeurant en Charente-Maritime, j’espère vous partager ma passion pour la cuisine et la pâtisserie à travers ce blog. Vous trouverez des recettes diverses...je fais des essais culinaires, en pâtisserie, mais également, j’essaye d’aller petit à petit vers le zéro déchets, ou du moins améliorer ma façon de consommer.....donc vous trouverez aussi des produits ménagers, cosmétiques... Je vous souhaite une bonne visite ^^ et n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message, de partager si ça vous plai😉

Pancakes salés allégés

 

Bonsoir ! 

Envie d’utiliser mon lait d’amandes maison 😊

J’ai fait des Pancakes Salés fourrés au fromage de chèvre ! 
Trop trop bon 🤤 

La recette ? La voici avant que je l’oublie 😉

Pour 8 beaux Pancakes 

- 150g de farine de blé direct producteur 
- 50g de farine de maïs 
- 2 œufs 
- 15 cl de lait d’amandes maison 
- sel, poivre 
- persil 
- piment 
- 1 sachet de levure chimique 

Mélangez tout les ingrédients. 
Laissez reposer 30minutes 

Puis dans une poêle : versez une petite louche de préparation et tout de suite une rondelle de chèvre. Recouvrez immédiatement d’un peu de pâte . 
Faites cuire des deux côtés 😉

Servez avec une salade ! Bon appétit 😋

Pancakes salés allégés
Pancakes salés allégés
Pancakes salés allégés
Pancakes salés allégés
Pancakes salés allégés
Pancakes salés allégés
Pancakes salés allégés
Pancakes salés allégés
Pancakes salés allégés
Pancakes salés allégés
Pancakes salés allégés
Pancakes salés allégés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article