750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux Délices De Marysette

Native du Nord, mais demeurant en Charente-Maritime, j’espère vous partager ma passion pour la cuisine et la pâtisserie à travers ce blog. Vous trouverez des recettes diverses...je fais des essais culinaires, en pâtisserie, mais également, j’essaye d’aller petit à petit vers le zéro déchets, ou du moins améliorer ma façon de consommer.....donc vous trouverez aussi des produits ménagers, cosmétiques... Je vous souhaite une bonne visite ^^ et n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message, de partager si ça vous plai😉

Mac Fleury Maison aux M&M’s et Caramel d’Isigny 🥰

Coucou !

Ce soir on a dégusté un Mac Fleury fait maison 🥰

Comment dire.......c’est une tuerie et très facile à faire 😉

Je vous ai détaillé la recette ci-dessous 

 

Mac Fleury Maison aux M&M’s et Caramel d’Isigny 🥰

Les ingrédients ? Il en faut peu^^
 

- 40 cl de crème fleurette à 30 % de matières grasses 

- une boîte de lait concentré sucré environ 400g 

- une poche de M&M’s 

- caramel d’isigny 

Mettez vos ustensiles et votre crème fleurette au congélateur pendant 10 minutes .

Puis monter votre crème en chantilly ferme 😉

Mac Fleury Maison aux M&M’s et Caramel d’Isigny 🥰Mac Fleury Maison aux M&M’s et Caramel d’Isigny 🥰

Puis versez en 3 fois le lait concentré dans la crème chantilly en faisant attention en mélangeant 😉

 

Mac Fleury Maison aux M&M’s et Caramel d’Isigny 🥰Mac Fleury Maison aux M&M’s et Caramel d’Isigny 🥰

Mettez les M&M’s dans un mixeur pendant quelques secondes 

Personnellement, je mets les 3/4 des bonbons broyés dans ma préparation 😉

J’en garde un peu pour le topping 😉

Mac Fleury Maison aux M&M’s et Caramel d’Isigny 🥰Mac Fleury Maison aux M&M’s et Caramel d’Isigny 🥰
Mac Fleury Maison aux M&M’s et Caramel d’Isigny 🥰

Mettez dans un récipient, recouvrez de film alimentaire et mettez 5 heures minimum au congélateur ☺️
 

Mac Fleury Maison aux M&M’s et Caramel d’Isigny 🥰Mac Fleury Maison aux M&M’s et Caramel d’Isigny 🥰

Et voilà ! Servez vos boules , saupoudrez de M&M’s et caramel au beurre salé 

Dégustez ! 
😘

Mac Fleury Maison aux M&M’s et Caramel d’Isigny 🥰Mac Fleury Maison aux M&M’s et Caramel d’Isigny 🥰
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'essaye de la réaliser en ce moment même! Avec de la crème liquide 30%, dans le bol avec le fouet hop congélateur! J'espère que ça va monter! Merci pour ton ton partage marysette, d'habitude je te commente sur facebook mais là 1ère fois sur ton blog ! Bonne journée à toi , au plaisir!
Répondre
M
Je n’allais plus sur mon blog, je n’avais pas vu désolé. Je m’y remet ????
C
Miam! Je sens que c'est quelque chose que je vais essayer rapidement! :P
Répondre
M
De rien ????