750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux Délices De Marysette

Native du Nord, mais demeurant en Charente-Maritime, j’espère vous partager ma passion pour la cuisine et la pâtisserie à travers ce blog. Vous trouverez des recettes diverses...je fais des essais culinaires, en pâtisserie, mais également, j’essaye d’aller petit à petit vers le zéro déchets, ou du moins améliorer ma façon de consommer.....donc vous trouverez aussi des produits ménagers, cosmétiques... Je vous souhaite une bonne visite ^^ et n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message, de partager si ça vous plai😉

GRATIN FORESTIER By Marysette

GRATIN FORESTIER By Marysette

Coucou😉

Pour la recette de ce midi, il fallait quelque chose de simple et facile à faire☺️

Du coup il me restait des pommes de terres, des champignons déshydratés, crème fleurette, sauce béarnaise de mon partenaire Christian Potier et un peu fromage râpé.

Je vous recommande vivement ces sauces, elles sont vraiment savoureuses. Je vous met le lien de leur site :

http://www.christianpotier.fr/

GRATIN FORESTIER By Marysette

Tout d’abord, éplucher les pommes de terre et les couper à la mandoline ⬇️

GRATIN FORESTIER By Marysette

Coupez un oignon en rondelles, et disposez au fond de chaque ramequin ⬇️

GRATIN FORESTIER By Marysette

Disposez une couche de rondelles de pommes de terres, mettez aussi un peu de sauce béarnaise ⬇️

GRATIN FORESTIER By Marysette

On recommence avec une couche de pommes de terre, on met le reste de sauce béarnaise, puis des champignons déshydratés en petits morceaux.

J’arrose le tout de crème fleurette ⬇️

GRATIN FORESTIER By MarysetteGRATIN FORESTIER By Marysette

Une dernière couche de pommes de terres, un peu de crème fleurette et finir par une couche de fromage râpé ⬇️

GRATIN FORESTIER By MarysetteGRATIN FORESTIER By Marysette
GRATIN FORESTIER By Marysette

Mettre dans un four préalablement préchauffé à 180 degrés.

Faire cuire 40 minutes thermostat 5 ( soit 150 degrés)😉

GRATIN FORESTIER By Marysette
GRATIN FORESTIER By Marysette
GRATIN FORESTIER By Marysette

Voilà ! 😉

Rapide, bon et pas cher☺️

J’ai accompagné ce gratin, de nuggets et de mon ketchup maison! Trop bon! 😋

Bonne dégustation ^^

By Marysette😘

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article